-A +A

Les hébergements insolites à l'Ile de Ré

Vivez une expérience originale

Les hébergements insolites à l'Ile de Ré

Vous voulez vivre une nouvelle expérience ? En amoureux, entre amis en famille ou tel un aventurier plongez au cœur d’un environnement extraordinaire ! 

En roulotte, yourte, maison Laponne ou encore tonneau ….
Vous allez rêver !

Le camping Le Remondeau

Dormez dans un Tonneau

Situé au milieu de l’Ile de Ré au cœur du village de la Couarde, le camping Le Remondeau vous propose un hébergement hors du commun : le tonneau ! Oui, oui, c’est possible ! Ces jolis fûts vous attendent ! Laissez-vous tenter ! :)

Le clos de la Pagerie

Nuit insolite en Kota

Un petit bout de Scandinavie, le Clos de la Pagerie vous fait voyage avec sa maison Lapone ! Situé dans une jolie propriété, cet hébergement pittoresque et insolite vous offrira un moment magique une parenthèse nature loin des bruits de la ville.

Roulotte, vacances bohèmes

Un petit séjour en Roulotte

Vous rêvez de vacances bohèmes ? L’Ile de Ré, c’est la Destination parfaite et la roulotte l’hébergement qu’il vous faut ! Située dans au cœur de la pinède rétaise, la roulotte sera l’incontournable dépaysement de votre séjour sur l’Ile de Ré !

Yourte de Mongolie

Testez la yourte pour vos vacances

Arrivée tout droit de Mongolie la Yourte ! La yourte constitue le parfait équilibre entre la vie et la nature. Situé au nord de l’Ile de Ré, dans un environnement très nature et constituant la partie la plus « sauvage » l’Ile de Ré. Cet hébergement insolite est une vraie invitation au voyage, partagez des moments conviviaux !

Une nuit au bord d'un catamaran

Passez une nuit en mer

Une nuit insolite au fil de l’eau au cœur d’un port pittoresque ça vous tente ? Blue Note vous propose une nuit à bord d’un catamaran ! C’est parti, à l’abordage !