-A +A

Vacances insolites sur l'Ile de Ré

C'est possible et même recommandé !

Soyez fou et lâchez-vous en profitant de vacances insolites sur l’Ile de Ré ! Pour une journée, un court séjour ou des vacances, pourquoi ne pas vous confronter à une expérience inédite ? Ou même plusieurs ! Que vous soyez en couple, en famille ou en solo, vous apprécierez des moments hors du commun pour des souvenirs plein les yeux !

Vacances insolites et hébergements atypiques : tentez l’expérience pour vos nuits sur l’Ile de Ré

Si pour une fois, vous tentiez une expérience insolite en dormant dans un endroit totalement inédit ? Osez, voyagez, expérimentez !

Sachez qu’il est possible sur l’île de dormir dans un tonneau à la Couarde, de passer une ou plusieurs nuits dans un kota (maison typique Scandinave), ou dans une yourte toute droit arrivée de Mongolie ! Et pour les envies de dépaysement total, vous pouvez vous essayer à la vie de bohème en dormant dans une roulotte.

Foncez découvrir ici les hébergements insolites que l’Ile de Ré propose.

Profitez de l’île autrement, place aux balades et transports alternatifs !

Envie de petits moments pour vos vacances insolites ? Ne chercher plus, c’est à l’Ile de Ré. Pour une fois oubliez le vélo, faites un tour insolite en Tuk-Tuk, ou déplacez-vous en gyropode. Il n’est pas rare d’en croiser sur le port de Saint-Martin-de-Ré ou dans les petites ruelles nichées au cœur de chaque village. Jamais les déplacements n’auront été aussi simples et amusants pour vos vacances !

Adeptes de sensations fortes ? Foncez sur l’Ile de Ré

Lancez-vous un défi et prenez de la hauteur pour découvrir l’Ile de Ré vue du ciel. Passez des moments d’exceptions pour vous garantir des vacances insolites et des souvenirs inoubliables.

De nombreuses activités sont disponibles ! Sauter en parachute sur l’Ile de Ré. Oui c'est possible et renseignez vous sur les compagnies offrant cette expérience hors du commun. Vous pourrez profiter de la beauté de l’île tout en vous émerveillant de la beauté des longues plages qui longe l’Ile de Ré. Une vue magique au-dessus des 10 villages. Un moment décoiffant et palpitant garanti !

Vous pouvez aussi dépassez vos limites avec Michael Morin, fondateur de Planète Sports et Loisirs grâce à un baptême d’ULM électrique, 30 m au-dessus du sol. De quoi écarquiller les yeux et faire le plein de sensations nouvelles.

Sur l’eau, vous pouvez profiter du cadre exceptionnel pour faire du jet-ski, du canoë, du paddle ou encore du wake surf, avec les nombreux centres nautiques de l’Ile de Ré. Et pour ceux qui veulent rester sur terre, la découverte de l’île peut également se faire en fatbike, trottinette électrique ou quad.