-A +A

Sunêlia Interlude ★★★★★ : un camping en famille

"Il était une joie... Celle d’être exactement au bon endroit au bon moment"

Publi-reportages ©SUNELIA INTERLUDE
Sophie Ravet, directrice d’exploitation est une ambassadrice des vacances en famille et du lifestyle rétais. Ici, vous trouverez toutes les inspirations pour répondre à vos envies. Notre devise : que votre expérience de séjour se résume en un sourire.

Les mobil-homes avec bardage en bois s’intègrent parfaitement sur ce site boisé de sept hectares, situé à 50 mètres de l’immense plage sud de l’Ile de Ré, en bordure des dunes du Bois-Plage.

Du 30 mars au 30 septembre, Interlude vit en continu et propose tous les services sur place : épicerie, vente à emporter, bar-restaurant, repas livré, spa, aires de jeux, terrains sportifs, animations, locations de vélos, fibre optique… ainsi que des activités extérieures au site..

Les enfants ne savent plus où donner de la tête, entre les piscines extérieure et intérieure chauffées, la pataugeoire, les jeux aquatiques, l’aire de jeux Fort Sunny et pour les petits la mini aire de jeux, le terrain multisports, les olympiades et autres animations de type « Fort Boyard », la zone Kapla aménagée dans un mobil-home dédié, sans oublier la grande salle d’animation…

Sunêlia Interlude est le premier établissement de plein air 5 étoiles à avoir ouvert une crèche certifiée.

Sunêlia Interlude est le premier établissement de plein air 5 étoiles à avoir ouvert une crèche certifiée : Baby Sunny accueille les petits bouts de trois mois à trois ans toute la journée (payant), tandis que leurs aînés peuvent vivre des semaines à thème, composées d’activités, animations et mini-disco dans le cadre des Mini Sunny (4-5 ans) ou Sunny Club (6-11 ans), inclus dans votre séjour !

Les ados sont encadrés façon « colo » par le Cool Fish Club, qui leur permet de s’essayer à des sports de sensation tels que le paddle géant, la bouée tractée, le slackline ou encore, une nouveauté 2018, une journée au Wake Parc en haute saison !

Et en plus le jeudi c’est la journée continue des enfants, de quoi profiter de l’Ile de Ré à deux, l’esprit tranquille.

Tout le monde se retrouve le soir autour de spectacles familiaux, avant l’extinction des feux à 23 h, pour vivre à fond des vacances inoubliables !