-A +A

Septembre sur l'Ile de Ré : l'été n'a pas dit son dernier mot !

Venez en septembre sur l'Ile de Ré

(c) Jérôme Léchelle

Septembre sur l'Ile de Ré : franchissez le pont aujourd'hui !

Ok, les vacances de juillet et août sont finies mais il n'est pas trop tard pour venir au mois de septembre sur l'Ile de Ré. C'est encore l'été ! La douceur du climat en Charente-Maritime est légendaire, la migration des oiseaux commence et les belles journées ensoleillées sont encore là ! Pas encore convaincu ? Heureusement on a pensé à vous et on vous donne toutes les raisons de venir au mois de septembre ;-)

Au mois de septembre, profitez des bons plans de nos partenaires !

Ahhh... le mois de septembre ! C'est génial pour trouver des supers occasions et s'organiser un petit week-end ou un séjour à un prix avantageux. Vous allez pouvoir apprécier l'île autrement et surtout profiter des bons plans hébergement qu'offre le mois de septembre. Hôtels, chambres d'hôtes, campings, locations meublées,... Vous allez avoir le choix !

Le mois de septembre sur l'Ile de Ré, on adore !

Ca bouge sur l'Ile de Ré ! A vous les événements et les journées du patrimoines (15 et 16 septembre) qui vous permettront de visiter de nombreux sites sur l'Ile de Ré. Eh oui en septembre sur l'Ile de Ré il y a des rendez-vous importants !  Retrouvez ci-dessous l'ensemble des manifestations, pour vos belles journées de septembre.

Visitez l'Ile de Ré et laissez-vous guider !

Même à la dernières minutes contactez Destination Ile de Ré au +33 (0)5 46 09 00 55 ou n'hésitez pas à vous rendre dans un de nos 10 Bureaux d'Accueil pour réserver une visite guidée, une balade en bateau ou une visite d'entreprise locale.

N'hésitez plus et laissez vous guider par toutes les opportunitées sur l'Ile de Ré !

Les vacances sont déjà fini ? Accordez-vous une pause sur l'Ile de Ré !

Même si certains d'entre vous viennent en septembre pour des vacances... D'autres sont revenus au bireau, nostalgiques des vacances de juillet et août.

La rentrée c'est dur...Vous avez passé de superbes vacaces mais la détente, l'envie de dépaysement et la joie de découvrir de nouveaux horizons vous manque ? Alors faites une pause en septembre sur l'Ile de Ré et réservez à la dernière minutes votre escapade rétaise !

Que vous soyez en vacances ou non, vous pouvre donc vous accorder un séjour en septembre sur l'Ile de Ré. Partir pour une escapade, un week-end sur l'Ile de Ré, un court séjour, c'est le meilleur moyen pour faire jalouser les copains sur les réseaux sociaux et revenir bronzé pour la réunion du lundi matin !

Parce qu'il y a plein d'activité au mois de septembre sur l'Ile de Ré !

Le mois de septembre nous offre aussi de belles journées enseoleillées comme en été ! Il est parfois aussi appréciable de venir en septembre sur l'Ile de Ré pour faire des activités toute la journée sans être trop fatigué par la chaleur. Les balades à vélo sont évidemment l'activité phare des rétais et touristes en septembre ! Les 110 km de pistes cyclables vous offrent une grande possibilité pour vous amuser ! Profitez des belles vagues pour surfer, des belles plages pour buller ou créer de magnifiques châteaux de sable... A vos planches, serviettes et râteaux !