-A +A

L'Ile de Ré vue du ciel

Découvrez l'Ile de Ré vue du ciel

(c) Yann Werdefroy

Je veux découvrir l'Ile de Ré vue du ciel !

Quoi de plus génial que d'admirer l'Ile de Ré vue du ciel ? Avis aux amateurs de sensations fortes, vous allez pouvoir apprécier l'île en prenant de l'altitude ! Ca vous tente ?

Comment découvrir l'Ile de Ré vue du ciel ?

Le charme de l'Ile de Ré c'est la beauté des paysages variés qui mêlent océan et marais salants. Cette authenticité, vous allez pouvoir en profiter de manière sensationnelle, pour un délicieux moment privilégié. A vous de choisir ce qui vous tente le plus pour admirer la splendeur de l'île et des côtes charentaises environnantes.

L'Ile de Ré vue du ciel, ça vaut le coup d'oeil ! ;-) 

Prenez votre envol au-dessus de l'Ile de Ré en hélicoptère

(c) Yann Werdefroy

L'hélicoptère est une expérience à vivre à plusieurs et avec le co-pilote qui vous accompagne ! Les splendides couleurs de l'Ile de Ré et des environs vous permettront d'apprécier la beauté des paysages entre terre et océan. Ne manquez pas de dégainer votre appareil photo pour des photographies d'exception.

Profitez de l'Ile de Ré vue du ciel en ULM

(c) Bernard Collin

Faire de l'ULM, ce n'est pas commun ! Sur l'Ile de Ré, c'est possible ! Si vous avez envie de planer tel un oiseau dans le ciel et de profiter de la beauté des paysages rétais, ne manquez pas de tenter l'expérience. L'ULM biplace ultra-silencieux n'attend plus que vous.

Tentez une expérience de folie en sautant en parachute

(c) Bernard Collin

Vous avez toujours rêvé de connaître cette sensation de chute libre et d'atterrir au sil sur vos jambes après en avoir pris plein les yeux ? Le saut en parachute est une super expérience ! Et encore plus avec les paysages de l'Ile de Ré comme décor. L'appréhension de se jeter dans le vide est souvent présente au départ, mais vous n'aurez qu'une envie : retenter l'aventure. Avis aux amateurs de sensations fortes, le parachute vous attend !