uciny-.jpg

MARDI CINEMA POUR LES MARITAIS

Cinéma ,  Spectacle à Sainte-Marie-de-Ré

  • MARDI CINÉMA

    Un goûter sera servi après la projection du film.

    L’entrée est libre et gratuite.
    Si vous avez des difficultés à vous déplacer, nous vous remercions de vous faire connaître auprès du secrétariat de la Mairie au 05 46 30 21 24 afin que nous puissions assurer votre transport jusqu’à la mairie.

    Salle des cérémonies en mairie

    Programme :

    Mardi 12 novembre : « Gaston Lagaffe »
    M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin.
    Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues.
    Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron.
    Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

    Mardi 10 décembre : « La deuxième étoile »
    Jean-Gabriel a décidé d’emmener toute sa petite famille passer les fêtes à la montagne pour Noël. Et cette fois, tout devrait bien se passer. C’est sans compter sur sa mère qui débarque des Antilles, ses enfants qui n’ont pas envie de partir, Jojo qui lui confie son Hummer et sa femme qui lui annonce qu’elle doit s’occuper de son père qu’elle n’a pas revu depuis qu’elle a fait le choix d’épouser Jean-Gabriel. Mais pour Jean-Gabriel, la famille c’est sacré et Noël aussi !

    Mardi 14 janvier : « Momo »
    Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?

    Mardi 11 février : « Larguées »
    Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’Ile de la Réunion…

    Mardi 10 mars : « Monsieur je-sais-tout »
    Vincent Barteau, 35 ans, entraîneur de foot d'1,92 m, voit débouler dans son quotidien de célibataire invétéré, son neveu, Léo, 13 ans, 1,53 m autiste Asperger et joueur d'échecs émérite. Cette rencontre aussi singulière qu'explosive va bouleverser l'existence de Vincent et offrir à Léonard la chance de sa vie.
  • Environnement
    • Dans un village
    • 100.08.02.03.09*
    • Sur une île
Horaires
Horaires
  • Le 12 novembre 2019 de 15:00 jusqu'à 15:00
  • Le 10 décembre 2019
  • Le 14 janvier 2020
  • Le 11 février 2020
  • Le 10 mars 2020