-A +A

RESIDENCE ANDREA Locations de Charme

Groupe de locations à La Flotte
  • Location de standing à prix doux sur 4 saisons. Faites une croisière à quai dans le beau village de La Flotte en Ré. Parfaitement située, arrière-port, plage et commerces.

Idéalement situé entre le front de mer, la plage et les ruelles commerçantes, à proximité du Thalasso-Spa Richelieu, centre de Thalassothérapie.

La Résidence ANDREA vous propose des locations de standing à prix doux ! 10 locations de charme (Maisons, Pavillons-Lodge, Appartements et Villa luxe). Au cœur du pittoresque village de La Flotte en Ré (classé par le label des plus beaux villages de France), nos locations typiques de l’île de Ré vous invitent à vous reposer en couple, en famille ou entre amis sur 4 saisons.

A vous les vacances « 100% Ré life style », le confort cosy, la détente aux bains jacuzzi et la douceur de vie, une vraie croisière à quai made in Ile de Ré…

Services gratuits : WIFI, parking privé, ANCV acceptés, accessoires bébé. Animaux acceptés sur demande.

Infos, dispos, réservations : facile comme un appel !
    Directe par téléphone 7j/7 de 9h à 22h / 0033 (0)5 46 35 03 35.
    Les réservations sont au minimum de 7 nuits (du samedi au samedi). Pour tout autre demande (week-end férié et hors-saison), nous contacter.

Dominic et Caroline BERJON sont à votre écoute !
  • Accès
    • A proximité de la plage  :  Distance de la plage à 350 m
    • En dehors du village
  • Capacités
    • Hébergements :  2/3/4/5/6/7/8/10 Personne(s)
  • Langues parlées
    • Balnéothérapie
    • Barbecue
    • Cour
    • Equipements enfants (Lits, chaises)
    • Etage

4 avis
Très bien
  • Excellente adresse

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à la résidence Andréa (La Flotte). La résidence jouit d'une situation parfaite. Au calme mais très proche du port, des commerces et de la plage de La Flotte, en prenant les adorables ruelles de la Flotte. Le confort de l'appartement T2 bis (espace, literie, aménagement) était idéal pour notre famille composée de 4 personnes. Les enfants disposaient de leur espace privatif. Nous autres parents avons bien profité de la terrasse. Les propriétaires ont été charmants, discrets mais toujours prêts à nous conseiller pour le choix d'un restaurant ou d'un site à visiter. D'authentiques réthais qui connaissent parfaitement leur île. En conclusion, une excellente adresse à prix raisonnable !

• A conseiller!!!

Nous avons passé (encore une fois!) un séjour très agréable chez M&Mme Berjon. Appartements sont en parfait état, propres et parfaitement équipés (lave-vaisselle, sèche-cheveux, fer a repasser, barbecue... etc). Très bonne adresse, hôtes accueillants et serviables.

• Réponse du propriétaire à Mr. MEIGNAN

Je me permets de répondre à ce commentaire suite à l'échange téléphonique que j'ai eu avec Mr. MEIGNAN. Pour la première fois en 7 ans d'activité, nous avons reçu un avis mitigé sur les prestations de notre résidence. Il est bien stipulé dans le contrat de location que le départ doit s'effectuer à 9h30 (ménage fait ou non par nos clients, l'option ménage n'étant pas obligatoire). Nous nettoyons systématiquement toutes nos locations avant chaque nouvelle arrivée car il nous tient à coeur d'offrir des locations d'une propreté irréprochable, ce qui a fait notre réputation (le sens du propre n'étant pas le même pour tout le monde !). Par choix, nous ne sommes pas intrusifs dans l'accueil que nous pratiquons mais nous restons à l'écoute de nos clients s'ils nous alertent sur un quelconque élément qui manquerait à leur confort. Il suffit d'en parler et nous savons être réactifs. Lors du départ et si nous n'avons pas eu l'occasion de le faire durant le séjour, nous avons plaisir à discuter avec nos hôtes. Par ailleurs, dans un souci de responsabilité d'économie d'énergie, une participation de 30 euros est demandée pour un accès illimité aux lave-linge et sèche-linge pendant le séjour. Enfin, nos clients sont très satisfaits de la propreté des lieux, de la décoration soignée et surtout du sommeil retrouvé grâce au calme et à la qualité des literies. Après un entretien téléphonique avec notre client, il apparait que ce dernier ait trouvé la literie trop ferme, il est regrettable qu'il ne nous ait pas donné son sentiment pendant son séjour car nous aurions pu lui proposer d'ajouter une natte de confort de marque Dodo pour un confort plus moelleux. Dire que la literie est de « très mauvaise qualité » est une information subjective et non factuelle. De nouvelles normes de classement sont en vigueur pour les meublés de tourisme et la résidence Andréa a été contrôlée en mai 2011 par Charente-Maritime Tourisme : les prestations de notre résidence sont bien dans le standard des 4 étoiles. Cet avis nous prouve que notre vigilance doit rester extrême afin de satisfaire notre clientèle

• Moyen

Nous revenons de l'ile de Ré ou nous avons passé 2 semaines à la résidence Andréa, je me permet de déposer un avis car notre ressenti est mitigé. Malgré une situation géographique idéale et un cadre agréable, certains éléments sont venus ternir notre séjour. La literie est de très mauvaise qualité. Les propriétaires ne prennent absolument pas la peine de venir vous voir pour savoir si tout va bien, lors de l'état des lieux de sorti qui est réalisé à 9h30 alors que nous avons fait le ménage nous même, ce dernier ne nous à même pas demandé si nous avions trouvé notre séjour agréable, ni un merci ni un au revoir! De plus nous avons été très surpris de voir que dans ce type de location l'utilisation de la machine à lavée le linge est facturée 30 ?! Bref assez déçu par la prestation qui ne mérite pas les 4 étoiles.