-A +A

CAMPING CAMPEOLE - LA REDOUTE

Terrain de camping classé à Rivedoux-Plage
  • Camping idéalement situé à 300 m des commerces, accès direct à la plage

Situé à l'entrée de l’île de Ré sur la commune de Rivedoux-Plage, le camping Campéole La Redoute avec une vue sur le Fort du même nom (construit par Vauban), vous accueille d'avril à septembre. Avec son accès direct à la plage, vous êtes également à 100 m de la piste cyclable, point de départ de nombreuses balades en famille ou entre amis.

Dans une ambiance familiale, vous pourrez y séjourner en mobil-home récents de 2 ou 3 chambres équipés pour 4 à 6 personnes. Nos mobil-homes Luxes ont l'originalité d’être une fidèle reproduction des cabanes de Pécheurs de la côte Atlantique.

Profitant d'un emplacement privilégié, le camping La Redoute se situe à moins de 300 m des commerces et des arrêts de bus desservant l’île de Ré et La Rochelle.

Sur place : piscine chauffée, table de ping-pong, jeux pour enfants. Vous pourrez également accéder, sur le camping du Platin, au grand trampoline à air, à la bibliothèque et, en juillet et août, au bar de soirée, au mini-club (6-12 ans), aux animations adultes en journée et en soirée.
  • Accès
  • Equipements
    • Aire de jeux
    • Barbecue
    • Equipements enfants (Lits, chaises)
    • Pataugeoire
    • Cafetière électrique
    • Chauffage
    • Etendoir à linge
    • Fer et table à repasser
    • Kitchenette

• Excellent
9 avis
Excellent
  • le camping c"est genial

super depuis 10ans nous allons au Platin deux fois par ans une fois en avril et un moi en aout EN CAMPING CAR sur un emplacement . L'équipe a DIDIER ET NICO SUPER TRES GENTIL Le camping rien a redire super on ne s'ennui jamais la piscine et les animations géniale par contre cette année l'équipe a changée on vas voir comment ils sont

• Boff!

Venus pour la première fois dans ce camping, pour quelques jours, nous avons été très bien accueillis (au camping voisin) par une hôtesse très sympathique et professionnelle et notre mobil-home était dans un état irréprochable. Voilà pour les points très positifs. En revanche, nous avons dû nous passer de piscine (fermée pour un motif non précisé), laquelle aurait été appréciée, compte tenu de la température de l'eau de la mer (16°). D'autre part, au cours d'un après-midi, nous avons eu la visite d'un gentil jeune homme, armé d'un pulvérisateur, venu passer un produit desherbant (j'ignore s'il s'agissait de glyphosate) sous le caillebotis de notre terrasse. Dans le doute, nous avons fui et laissé ce jeune homme faire son travail, mais je pense qu'il aurait été mieux de faire ce genre d'entretien en dehors de la présence des habitants...

• Vacances 2014

Première venue au camping de la Redoute et certainement pas la dernière. Une équipe très gentille, souriante, dynamique et à l'écoute de sa clientèle. Un accès direct à l'océan, une piscine très agréable, un camping bien entretenu, des animations diverses en journée et en soirée ainsi qu'un très bon accueil ont contribué à passer un très bon séjour. A consommer sans modération!!

• séjour en mobil home

nous nous sommes arrêtés dans ce camping par hasard, et nous fûmes très bien accueillis par le responsable Nicolas. Un petit jeune charmant et efficace. Nous avons été ravis d'y séjourner une huitaine et regretté de ne pouvoir y rester d'avantage. Propreté: 10/10 accueil: 10/10, reposant:10/10. ( surtout avec ce petit bruit de fond de la piscine à coté de laquelle nous étions qui nous berçait le soir). Très agréable. Nous espérons sincèrement de pouvoir y revenir un jour. Une petite équipe d'animateurs pour nous distraire jusqu'à minuit. Un pur bonheur. A connaître. Bravo pour tout et encore merci.

• La Redoute

2éme année à la Redoute. Accès direct de la gare SNCF par le bus. Accueil fort sympathique alors que nous étions arrivé de bonne heure Mobil-home en très bon état. Ambiance en nette amélioration. Camping entretenu et sécurisé. Le problème du revêtement de sol de la piscine a été résolu. Manque les parasols. Un terrain de sport pour le volley ball ou beach soccer serait apprécié. Accès à la plage très pratique pour les enfants.

• Mme

Super. Logement nickel. Accès plage, piscine et courses rapide. L'accès à la plage est sécurisé. Nous reviendrons enfants comme adultes ont été enchantés.

• Vue imprenable sur la mer de l'emplacement Camping car

Logement "cabane pêcheur"' à La Redoute très sympa. Vu imprenable sur la mer aux emplacements camping car au Platin. Avons fait location pour nos parents, on ne cèderait sa place pour rien au monde.....

• la redoute

ca fais 2 fois que je viens au camping de la redoute c est vraiment genial, on est bien ,tout l equipe est sympas.

• séjour à refaire

Nous sommes arrivés le matin à 10 h (au lieu de 16h heure d'arrivée car bison futé prévoyait rouge !) On nous a bien fait comprendre qu'il était tôt ! De plus, notre dossier n'avait été traité : problème informatique réservation faite par le net heureusement que j'avais la feuille de réservation ! après cette brève mésaventure, nous avons eu notre mobil home 8 places : état impeccable (quasi neuf) et propre. Bémols : Il n'y avait pas vraiment la place pour mettre notre voiture (golf) sur la parcelle et pelouse non coupée. l'espace entre deux emplacements est restreinte. En cette période pas de soucis par contre au mois de juillet ou d'août cela doit être plus problématique. Sinon, l'île est belle, le séjour parfait, les pistes cyclables sont très appréciables dépaysement garanti !