PLAGE DE L'ARNERAULT

Plage ,  Plage surveillée à La Flotte
  • La Plage de l'Arnérault est située à deux pas du port et du cœur du village

    La Plage de l'Arnérault, unique plage de la Flotte, est située à deux pas du port et du cœur du village. L'anse de l'Arnérault propose une baie abritée, idéale pour la baignade en toute sécurité. Cette plage de sable fin s'étend sur environ 500 m, le long d'une agréable promenade.

    En période estivale la plage est surveillée, nettoyée quotidiennement et une surveillance sanitaire des eaux de baignade est faite une fois par semaine. Cette plage est labellisée "Pavillon Bleu".

    La plage de l'Arnérault est accessible aux personnes à mobilité réduite avec la mise à disposition de deux fauteuils hippocampes.

    > Equipements :
    - Toilettes
    - Douches
    - Plongeoir

    > Equipements spécifiques :
    - Fauteuils hippocampes / Tiralo
    - Rampe d'accès à la plage / Descente à la mer

    > Activités :
    - Cerf-volant
    - Pêche à pied
    - Planche à voile

    > Services et prestations :
    - Cale de mise à l'eau

    Plage surveillée avec poste de secours en été.

    Les chiens sont interdits sur cette plage.
Prestations
  • Equipements
    • Accès handicapés
Déposer un avis

Écrivez votre avis sur Plage De L'arnerault :

  • Horrible
  • Mauvais
  • Moyen
  • Très bien
  • Excellent
2 avis
Moyen
  • ET OUI TOUT A FAIT D'ACCORD

    Je vais y aller avec justement 2 petits shi-tzu qui ne feraient pas sur la plage d'ailleurs mais d'accord avec la personne qui a laissé un message pour biens d'autres endroits identiques à cet endroit : et les mégots et la fumée de ceux qui ne peuvent s’arrêter de fumer et moi allergique aux fumées, et les ballons qu'on vous envoie sur la tête, et d'autres qui si ils osaient feraient l'amour sur la plage : le respect ne s'apprend pas il est en soi mais de nos jours chacun fait comme bon lui semble. Chacun son règlement.

    ,

  • on les mange nos chiens ou on les abandonne ??

    Quel dommage à cause de l'incivilité des gens de ne pas pouvoir de temps en temps pas toute la journée bien sur ( d' abord pour leur bien ) se promener sur la plage avec notre chien en laisse !!! Les familles sales qui laissent des couchent ou des boites devraient être interdit aussi, j'ai depuis petite fait les plages avec une tante qui avait un chien, personne a été traumatisé, à tout interdire on gache tout. Le chien fait parti de notre famille, il est dommage que la bretagne, ou la vendée, poitou - charentes ne fassent pas aussi plus d'efforts pour laisser plus de plages avec chiens en laisse, on a des SACS A CACA contrairement aux familles qui laissent leurs couches par terre avec des mômes qui ne respectent rien

    ,