Photographies et vidéos aériennes de l'Ile de Ré

Prises de vues en ULM ou drone

Une société unique sur l’Ile de Ré

DES PHOTOGRAPHIES ET VIDEOS AERIENNES POUR VOS REPORTAGES

Planète Sports et Loisirs est la seule société de l’île de Ré agréée pour effectuer du travail aérien.
Les qualifications aéronautiques et les autorisations obtenues par le directeur et pilote Michaël MORIN auprès de la DGAC (Direction générale de l'Aviation Civile) et de la Préfecture de Charente-Maritime, permettent à cette société de proposer des prestations uniques pour les professionnels, les particuliers mais aussi pour les associations, les services de l’Etat ou les services de secours.

LES APPAREILS

• Un drone homologué qui permet de filmer en Haute Définition et de prendre des photos jusqu’à 12 millions de pixels
  • Un paramoteur biplace qui permet de prendre des vidéos et des photos avec des appareils lourds (reflex numérique), avec emport de photographe ou caméraman possible.
  • Un hélicoptère monoplace équipé de flotteurs permettant d’effectuer des reconnaissances et du travail aérien au dessus des étendues maritimes.
  • Un hélicoptère biplace (mise en service en 2016/2017)

LES SERVICES

• Photographie et vidéo aérienne (presse, télévision, cinéma, entreprises, particuliers, associations …)
  • Surveillance aérienne