Ouvertures prévues en 2012

Communiqué de Janvier 2012

MV LODGES

Au cœur d’un espace verdoyant, MV LODGES est un nouveau concept de location de vacances haut de gamme sur l’Ile de Ré

Alliant l’originalité d’une construction nouvelle génération et une prestation haut de gamme, chaque Lodge offre un confort optimum dans un esprit de détente.

Conçu pour accueillir de 4 à 6 personnes cet habitat qui valorise des matériaux sains, naturels et durables se compose de 2 à 3 chambres en-suite, d’un séjour avec cuisine US et dispose d’un équipement haut de gamme (TV Satellite, écran plat, climatisation etc…) dans une ambiance raffinée.

La chambre parentale et le séjour s’ouvrent sur une terrasse en bois disposant d’une piscine privative, équipée d’un fond mobile attestant d’une sécurité maximale pour les enfants et une sérénité pour les parents.

Pour vous assurer des vacances en toute tranquillité, MV Lodges offre de nombreux services incluant une prestation de ménage à la carte, le wifi, la location des vélos, un parking privatif. Tout a été pensé et conçu dans le moindre détail.

• Ouverture prévue Pâques 2012
Les Minutias Village - 1,route de Saint-Martin - 17670 La Couarde-sur-Mer
Tél. +33.(0)5.46.29.91.73 www.re-island.fr

P’tit déj - HOTEL Ile de Ré

P’tit Déj – HOTEL Ile de Ré, des vacances sur l’Ile de Ré à prix sympa !

Situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, ce nouvel hôtel confortable, chaleureux et convivial

répond à une certaine philosophie : être à la fois écologique et économique.

Cet hôtel dispose de 10 chambres de 18m2 (à partir de 49€) et de 22 appartements de 28m2 (à partir de 75 €) contemporains avec terrasse privative pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

Il offre le confort d’une véritable chambre d’hôtel avec douche et toilettes privatifs et tous les équipements modernes actuels (piscine chauffée, parking fermé, le wifi ….).

P’tit Déj-HOTEL s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle marque d’hôtellerie économique de qualité. Ce concept fait partie de la société européenne d’hôtellerie (SEH), coopérative regroupant 4 marques dédiées aux hôteliers indépendants : Inter-Hôtel, Qualys-hotel, P’tit déj Hotel et Relais du Silence.

• Ouverture prévue le 30 mars 2012
P’tit Déj Hôtel Ile de Ré - 12 rue de la Terre Rouge - 17740 Sainte-Marie-de-Ré
Tél. : 05.46.30.33.20 hotel@ptitdej-hotel-iledere.com - www.ptitdej-hotel-iledere.com

La Villa Victoire

La Villa Victoire est située au cœur du village d’Ars-en-Ré dans un lieu calme, exposée plein sud.

Cette maison est composée de 5 chambres, 5 salles de bains, une belle cuisine, un salon, disposant d’une cheminée, ouvert sur le jardin , une salle à manger avec verrière, une salle à manger d’été, un bureau et un salon vidéo avec terrasse.

Elle est idéale pour accueillir une grande famille ou un séjour entre amis.

Au cours du séjour, les vacanciers peuvent bénéficier de services hôteliers (ménage quotidien, petits déjeuners ...) et de prestations haut de gamme (laverie, baby sitting, wifi, vidéo ...).

La Villa Victoire dispose d’un beau jardin de 450 m2, tout en longueur, clos de murs, avec une piscine de 12 m de long.

• Ouverture prévue le 14 Juillet 2012
Hôtel le Sénéchal -  6 rue Gambetta - 17590 Ars-en-Ré
Tél. +33.(0)5.46.29.40. 42 - www.hotel-le-senechal-com

Le Moulin

Le Moulin, est une belle propriété du XVIIème siècle située à Ars-en-Ré, entre le village et la mer, à 100 m de la plage.

Cet habitat atypique peut accueillir jusqu’à 14 personnes, idéal pour des séjours en famille ou entre amis.

Il est composée de 7 chambres, 5 salles de bains, une cuisine, une salle à manger, un salon, un salon télévision, un office.

Le jardin clos qui offre une superficie relativement spacieuse(1 000 m2), est joliment fleuri. Les voitures peuvent être stationnées dans le jardin.

Au cours du séjour, les résidents pourront bénéficier de services hôteliers (ménage quotidien, petits déjeuners, TV, wifi ...).

Le Moulin vient d’être rénové par l’architecte Christophe Ducharme. Suite à cette rénovation, la Tour est à présent habitable offrant une vue imprenable sur la mer.

• Ouverture prévue Pâques 2012
Hôtel le Sénéchal - 6 rue Gambetta - 17590 Ars-en-Ré