Nouveaux classements

Communiqué de Janvier 2012

Camping***** Sunêlia Interlude

Depuis le 11 octobre 2011, le camping Sunêlia Interlude a décroché sa 5ème étoile. Il est le premier camping de l’Ile de Ré a obtenir ce classement.

Afin d’obtenir cette 5ème étoile, l’équipe du camping Sunêlia Interlude n’a cessé, depuis plusieurs années d’améliorer la qualité de ses prestations afin de répondre aux différents critères de ce classement : l’accueil de la clientèle en 3 langues étrangères, la réservation possible 24h/24, des espaces de vie plus importants, l’accès internet sur tout le camping, les sanitaires et douches chauffés…

En outre, le camping offre d’autres services optionnels : piscine, massage détente, coiffeur, spa, tennis, animateur dans la salle de remise en forme etc….

Dernières nouveautés, la piscine et l’espace balnéo ont été entièrement rénovés en 2011 et un quartier d’hébergement Sunêlia Luxe verra le jour en 2012.

Sportif, zen ou improvisé, à vous de composer le programme de votre séjour selon vos envies, d’avril à septembre.

Camping Sunêlia Interlude - 8 route de Gros Jonc - 17580 Le Bois-Plage-en-Ré
Tél. +33.(0)5.46.09.18.22 - www.interlude.fr infos@interlude.fr

Camping*** le Village du Suroit

Depuis de nombreuses années, l’équipe du village du Suroit, travaille à l’amélioration des prestations du camping, à l’accueil de sa clientèle, à la qualité de ses hébergements et à son environnement.

Le village du Suroit s’est transformé progressivement afin de répondre aux demandes toujours plus fortes de sa clientèle en terme de confort et de services.

La philosophie du camping : garder une relation franche et ouverte avec le public afin qu’il y trouve tout ce qu’il est en droit d’attendre de ses vacances.

Le village de Suroit - 25 bis av. du Pas des Bœufs - 17580 Le Bois-Plage-en-Ré
www.le-village-du-suroit.fr - reception@le-village-du-suroit.fr - Tél. +33.(0)5.46.09.23.60

Hôtel*** la Villa Passagère

Ce petit hôtel de charme (13 chambres seulement) construit en 2003 vient d’obtenir sa 3ème étoile.

Au fil du temps, l’équipe de l’hôtel la Villa Passagère a apporté quelques touches de confort supplémentaire (espace bien être...) et ajouté des services à ses clients (Coffre fort, Kit de boissons chaudes....).

A la demande de ses clients habitués, ils ont profité du nouveau classement hôtelier pour mettre leur établissement en phase avec la réalité des lieux.

L’hôtel, toujours simple et familial reste dans un esprit de vacances et de détente pour vous recevoir dans un endroit calme et fleuri.

Hôtel la Villa Passagère - 25 av. du Pas des Bœufs - 17580 Le Bois-Plage-en-Ré
www.hotel-lavillapassagere.fr  - contact@hotel-lavillapassagere.fr - Tél. 05.46.00.26.70

Hôtel*** le Sénéchal et Hôtel*** les Bois Flottais

Deux autres hôtels de charme viennent d’obtenir une troisième étoile, gage d’une qualité en terme de confort, d’équipement et d’accueil.

Le Sénéchal - 6 rue Gambetta - 17590 Ars-en-Ré
Tél. : 05.46.29.40.42 - www.hotel-le-senechal.com - hotel.le.senechal@wanadoo.fr
Les Bois Flottais - Route des Mouettes - 17580 Le Bois-Plage-en-Ré
Tél. 05.46.09.27.00 - www.lesboisflottais.com - contact@lesboisflottais.com