Le camping de L’Océan change de main

Communiqué de Février 2014

Le Camping de l’Océan a changé de propriétaire en ce début d’année 2014. Il a été acquis par le groupe EDEN Villages.

Pour les professionnels de l’hôtellerie de plein air de l’Ile de Ré, ce groupe n’est pas totalement inconnu.

EDEN Villages, dont le siège se situe en Mayenne (53), comptait déjà 5 campings 3 et 4 étoiles sur la côte Atlantique. Le camping de Parme à Biarritz ( Pays Basque), Palmyre Loisirs à La Palmyre (Charente-Maritime), Le Domaine de Bréhadour à Guérande (Loire Atlantique), Manoir de Ker an Poul à Sarzeau (Morbihan), Cap de Bréhat à Paimpol (Côtes d’Armor).

L’Océan permettra la mise en valeur d’espaces dédiés à la location plus axés vers le camping « durable » et notamment les tentes aménagées écologiques permettant de répondre à la demande de la clientèle fidèle aux principes du camping mais souhaitant se tourner vers davantage de confort (sanitaires et salles d’eau intérieurs).

Nul doute que le Spa inauguré avant l’été 2013, permettra d’offrir un accueil à la hauteur des exigences de la clientèle de ce camping 4*, situé au cœur de l’Ile de Ré.

Camping de L'Océan - 50 route d'Ars - 17670 LA COUARDE-SUR-MER
Tél. : 05 46 29 87 70 - info@campingocean.com