Atalante obtient la 4ème étoile

Communiqué d'Avril 2012

2 fourchettes et 4 étoiles. HOTEL ATALANTE****, la qualité affichée !

Ce printemps 2012 est riche en généreuses nouvelles et ce sont deux reconnaissances professionnelles qui saluent le travail de qualité, réalisé au sein de l’hôtel Atalante**** et de son fameux restaurant.

Sur l’Ile de Ré, à Sainte-Marie de Ré exactement, l’Atalante**** est idéalement situé, au cœur de 5 hectares plein sud et les pieds dans l’eau, et ce lieu magique fait déjà rêver tous les fidèles clients.
Conçu, décoré et animé avec le plus grand soin, l’hôtel Atalante**** méritait cet honneur.
La quatrième étoile décernée a été accueillie avec beaucoup de joie au sein de la Maison Phélippeau, propriétaire de l’établissement, ainsi que par les équipes sur place !

La valeur qualité, signe de reconnaissance de la marque RELAIS THALASSO.

Polarisé par le bien-être de ses curistes et de tous ses clients, la famille Phélippeau est animée par la passion de la thalassothérapie depuis 30 ans. Propriétaire de la marque RELAIS THALASSO, elle a toujours placé le plus haut niveau de qualité dans sa stratégie et son développement. C’est en 2003 que la célèbre enseigne avait déjà été reconnue la seule marque au monde dont les 4 établissements avaient reçu le label Qualicert, la plus haute distinction de la profession.

Fidèle à son savoir-faire et à son expérience, la Maison Phélippeau accueille donc avec beaucoup de fierté ses 2 nouvelles distinctions rhétaises.

Hôtel - Restaurant ATALANTE - Rue Port Notre Dame - 17740 Sainte-Marie-de-Ré
Tél : +33 (0)5 46 30 22 44 - www.relaisthalasso.com