Nouvelle vie pour Thalacap Ile de Ré

Communique de Juillet 2013

Le 1er juillet 2013, la société ALTEARE reprend l'établissement créé en 1999 par Thalacap

Deux ans après le départ réussi de Thalacap Catalogne, un 2ème établissement quitte le groupe fondateur et relève le défi de l'autonomie.

Une évolution nécessaire, sans révolution

Nouvelle direction, nouvel état d'esprit, nouvelle énergie et nouvelle politique commerciale... des changements indispensables pour enrayer le déclin d'un établissement qui possède pourtant des atouts indéniables pour réussir ; outre une situation exceptionnelle au coeur de l'île de Ré, joyau de la côte Atlantique, il existe sur place des équipes très compétentes qu'il faudra entraîner dans une dynamique de changement positif.

Redresser le cap

C'est le pari un peu fou d'un homme, jean PEREZ SISCAR, qui décide d'employer toute son énergie pour redresser ce site, en toute autonomie, hors du groupe Thalacap.

Même si, pour assurer une continuité auprès de la clientèle, la société a choisi de conserver la marque de Thalacap, des travaux sont déjà programmés pour faire évoluer rapidement l'établissement ; un nouveau positionnement 'Thalasso & Spa" est recherché par une mise en avant, à côté de la partie thalasso, d'une gamme de prestations dédiées à la détente et au bien-être.

Un air de famille ?

Avec la même philosophie et la même attention portée à la qualité des soins, Thalacap Ile de Ré revendique un air de famille avec Thalacap Catalogne... tout simplement normal lorsque l'on sait que Jean PEREZ SISCAR, le nouveau dirigeant de Thalacap Ile de Ré est le frère de Marie PEREZ SISCAR, présidente de Thalacap Catalogne.

Un air de famille qui n'empêchera en rien l'autonomie et l'indépendance de chaque site puisque seule la partie commerciale sera mutualisée et assurée, dans un premer temps pour les deux sites, par Yves GLOAGUEN (déjà en charge de Thalacap Catalogne depuis deux ans).

Thalacap - Avenue d'Antioche - 17590 Ars-en-Ré
Tél. +33.(0)5.46.29.10.00 - reception@thalacap-iledere.fr