Une 5ème étoile pour le camping Airotel Le Cormoran

Communiqué de presse de Juillet 2015

Le camping Airotel Le Cormoran décroche sa 5ème étoile !

Il est le second camping de l’Ile de Ré a obtenir ce classement

En moins de 3 mois, Benoist et Sandrine Neveur, les propriétaires du camping, ont obtenu leur 5ème étoile, qui vient récompenser les nombreux travaux engagés.

Ces 4 dernières années ont été notoires avec la création d’un espace balnéo de 110 m² attenant à la piscine ludique de 250m² déjà existante, la rénovation de la salle de sport, la création d’un nouveau lieu de relaxation « l’espace SéRénité » doté d’un sauna et d’un hammam, et dernièrement la rénovation complète des sanitaires sur l’ensemble du camping.

Côté hébergement, le parc des mobil home est régulièrement renouvelé et des nouveautés prennent place tous les ans, avec notamment les VIP Key West pour un confort optimal ou les tentes Coco Sweet pour l’esprit glamping, sans oublier les emplacements spacieux et végétalisés pour les inconditionnels du camping.

Toutes ces nouveautés ont toujours été pensées et conçues pour accueillir petits et grands dans les meilleurs conditions de confort et leur apporter totale satisfaction pour des vacances réussies.

Définitivement, toute l’équipe du Cormoran oeuvre constamment pour satisfaire leur clientèle dans une ambiance conviviale et familiale …..en plein air !

Pour plus d'informations contacter le camping AIROTEL LE CORMORAN