Le centre "Beauté et SPA" Interlude obtient le label "Spas de France"

Communiqué de Mars 2015

Le centre « Beauté & SPA » Interlude, en constante évolution

devient l'unique centre de bien-être de l’Île de Ré à avoir reçu le label qualité « Spas de France » pour l’année 2015

Le réseau « Spas de France »

décerne cette certification très convoitée aux spas répondants à 20 critères rigoureux et sélectifs portant sur

• l’accueil de la clientèle,
  • la qualité des équipements et des prestations,
  • les innovations,
  • le professionnalisme et
  • le sérieux de l’établissement.

Classé par un nombre de fleurs de lotus (de 3 à 5) en rapport avec le niveau de qualité général et d’équipements, le spa a obtenu 4 fleurs de lotus soit « très bonne qualité ».

Le centre « Beauté & Spa » Interlude est situé au sein de l’hôtel de plein air Sunêlia Interlude ***** à 30 mètres de la plage de Gros Jonc et offre à sa clientèle, touristique et locale, une grande variété de soins.

Nouvelles gammes de produits et de soins

Déjà partenaire de la marque La Sultane de Saba, le Spa collabore cette année avec la prestigieuse marque française CARITA qui a acceptée de nous rejoindre afin d’assurer qualité et performance à notre clientèle.

Afin de combler les familles nous proposons désormais les soins pour enfants et adolescents avec la marque Bio TOOFRUIT à base de fruits gourmands, celle-ci leur est dédiée afin de leur apporter bien-être et premiers gestes d’hygiène de la peau (de 6 à 14 ans).

Forte de ses différentes expériences professionnelles au sein de Spas hôteliers 5* en Suisse, à Monaco, sur un Yacht de croisières, Diane BERNARDIN est devenue responsable du Spa Interlude en Janvier 2014 avec la volonté d’apporter son savoir-faire à la clientèle en offrant de nouvelles prestations de qualité aux Réthais dans un cadre raffiné à l’ambiance chaleureuse.

Informations pratiques

Ouvert du 11 avril au 20 septembre -  7/7 jours 10h-13h / 17h-21h - Nocturne le mardi jusqu’à 23h (Fermé le mercredi et jeudi matin en basse saison)

Informations et réservations : centre « BEAUTE & SPA » situé au sein de l’Hôtel de plein air Sunêlia Interlude*****

Sunêlia Interlude, unique hôtel de plein air 5 étoiles sur l’ile de Ré, fait parti du groupe Sunêlia réunissant 32 campings 4 et 5 étoiles en France, Italie et Espagne qui proposent des séjours animés et conforts.