L'hôtel-restaurant Logis la Marée obtient le titre de Table Distinguée

Communiqué dé Décembre 2014

L’hôtel-restaurant la Marée s’est vu remettre le titre de « Table Distinguée »

parmi 75 établissements représentant le meilleur de la cuisine des Logis

En accord avec les valeurs des Logis, l’hôtel la Marée s’est toujours attaché au goût juste d’une restauration d’inspiration régionale riche de ses produits du terroir et de son savoir-faire.

• Le comité d’experts a déclaré pour cette table :

« Face à la mer, ce bel établissement aux atours contemporains propose une excellente cuisine à base de produits locaux travaillés avec respect. La table simple et moderne se révèle savoureuse. Service de qualité. »

« Très honoré de cette distinction. Elle revient à nos équipes pour leurs compétences, à nos clients aussi pour leur confiance et à notre travail dans notre démarche qualitative au niveau du choix des produits et de leur mise en œuvre. Nous continuerons avec passion de provoquer les papilles de nos clients ».

Placée sous le haut patronage de Gilles Goujon - Logis d'Exception triple étoilé Michelin et Meilleur Ouvrier de France - l'initiative audacieuse et novatrice de la Fédération Internationale des Logis s'appuie sur une équipe de huit journalistes gastronomiques réunis par Bruno Lecoq (Lecoq Gourmand).

Perico Légasse, Roland Zémour, Michel Tanguy, Valérie Faust, Isabelle Forêt, Jean-Louis Galesne, Jean-Claude Ribaut et Patrick Faus, collège d'experts  des saveurs, ont sillonné la France et l'Europe pendant plurisurs mois afin d'évaluer anonymement l'excellence culinaire des Chefs Logis et ainsi élire 58 "Table Distinguée" et 17 "Espoirs".

Hôtel-restaurant LA MAREE - 321, av. Albert Sarrault - 17940 Rivedoux-Plage
Téléphone : +33 (0)5 46 09 80 02 - www.hoteldelamaree.com