-A +A

Les activités au Bois-Plage

Les activités au Bois-Plage-en-Ré

Avec ses magnifiques plages, le Bois-Plage est le royaume des amateurs de mer et de sports nautiques. Celle du Gros-Jonc s’y prête merveilleusement bien. L’école de voile propose toutes sortes d’activités, que l’on soit débutant ou déjà initié. Pour les enfants de 4 à 10 ans, le club de plage Les Moussaillons, est un bon début pour être sensibilisé au milieu marin.

Dans les bois, quoi de mieux que des balades en poneys pour les enfants ? N’oublions pas le vélo, la petite reine de l’île de Ré. Et pour ne pas juste dorer au soleil, en juillet et août, la mairie et la bibliothèque municipale du Bois-Plage mettent à votre disposition un vaste choix de livres et bandes dessinées, directement sur le site de la plage des Gollandières.

Et si tout simplement vous suspendiez le temps, en allant vous faire faire des soins corporels dans le centre Beauté et Spa ?

Mais peut-être préférez-vous les multiples activités organisées toute l’année par les associations, particulièrement actives dans ce village de l’île de Ré.